Forum de Lucifer Harry et Brice
Administrateurs : julesferry
 
 Forum de Lucifer Harry et Brice  Le fan club de Jean Dujardin  lecons de casses 

 rêgle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julesferry
Administrateur
julesferry
22 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:25:22   Voir le profil de julesferry (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julesferry   

Bien je suis Bricounette votre prof de casse vous devez vous présenter d'un messsage nom sexe age ville j'ai vu le film de brice de nice j'ai vu les sketches


--------------------
je suis trop belle
marou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-07-2005 à 02:11:21   Voir le profil de marou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marou   

marine 12 zns vannes oui je l'ai vu et les sketches aussi
julesferry
Administrateur
julesferry
22 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:43:37   Voir le profil de julesferry (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julesferry   

a je suis tro contente j'allai fermer le forum parce'quil i avai que moi merci marou grace a toi je ne le fermerai pa !

silteplait di a té ami de venir sé pa drole a deu !


--------------------
je suis trop belle
julesferry
Administrateur
julesferry
22 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:44:10   Voir le profil de julesferry (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julesferry   

choisi toi un avatar marou


--------------------
je suis trop belle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Lucifer Harry et Brice  Le fan club de Jean Dujardin  lecons de casses  rêgleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum